Saturday, December 11, 2021

Le truc de 2 secondes pour iPhone 11

Pour activer Animoji et Memoji, le TrueDepth Digicam analyse plus de 50 mouvements musculaires dans différentes zones du visage, détectant le mouvement des sourcils, des joues, des mentaux, des yeux, des yeux, des lèvres, des yeux et de la bouche. Les œuvres d'identité du visage avec des chapeaux, des barbes, des lunettes, des lunettes de soleil, des foulards, du maquillage et de tous les équipements et gadgets différents qui peuvent partiellement obscurcir un visage, mais cela doit voir vos yeux, nos narines et vos yeux. En ce qui concerne l'efficacité du GPU, le GPU 4-CORE fonctionne en tandem avec l'API en métal d'Apple qui améliore les textures et soutient HDR dans le jeu. Le visage ID utilise infrarouge, de sorte qu'il fonctionne dans un faible doux et à minuit, avec une illumineuse inondable intégrée assurant qu'il y a tout le temps satisfaisant doux pour faire un balayage facial. Lorsque vous prenez un selfie avec l'iPhone 11 Pro dans une orientation de portrait coutumière, il utilise un zoomé dans une version de 7 mégapixels. L'iPhone 11 Pro et Pro Max semblent avoir 4 Go de RAM qui peut être obtenu aux applications et au système IOS, mais il est difficile de ne pas y avoir de bélier supplémentaire qui est consacré au Digicam, car les rumeurs ont été combinées. Les repères de fuite ont indiqué qu'il y a 4 Go de RAM dans les deux unités, mais les points de repère sont capables d'être façonné. 

Il existe un téléobjectif et des lentilles à grande angle comme avant, avec une toute nouvelle taille, avec une nouvelle Lentille d'angle digicam. Il y a une variété infinie de mémoji pouvant être créée pour ressembler à vous et à des personnes différentes. Le téléphone 11 suit le succès de l'iPhone XR dernier an, qui a été classé primaire dans les envois mondiaux de smartphone en 2019. Toutefois, l'analyse de l'OMDIA note que Apple a réussi à expédier 37,7 millions d'articles iPhone 11 ces 12 mois, soit 10,8 millions d'articles supplémentaires que L'iPhone XR atteint l'année dernière. Stocké dans l'enclave sécurisée sur l'iPhone 11 Pro. L'iPhone 11 Pro et Pro Max sont équipés d'ID de face, le système d'authentification biométrique de la reconnaissance faciale que Apple utilise depuis 2017. Les composants d'ID face sont hébergés dans le système de caméra numérique de profondeur réelle dans l'encoche à l'entrée de l'iPhone. Auparavant, l'iPhone SE a connu des réductions importantes grâce au Black Friday et malgré son âge, nous imaginerions que ces 12 mois sont les mêmes. La perte Web trimestrielle de Zynga s'est réduite à 41,7 millions de dollars, soit quatre cents par action, passant de 122,2 millions de dollars, ou 11 cents par action, une année plus tôt.

ID de visage utilise une analyse faciale 3D détaillée qui est incapable d'être dupe par une photo, un masque ou une autre imitation faciale. Tourner votre iPhone en mode paysage permet un supplément dans le cadre et conduit à une photo de 12 mégapixels, tout comme en tapotant la petite icône de la flèche pour effectuer un zoom arrière lors de l'orientation portrait. Nous avons choisi l'iPhone 13 habituel pour vérifier avec ses prédécesseurs dans le tableau sous. Le système de caméra TRUDEPTH, ainsi que l'alimentation de la face ID, consiste en un digicam à l'entrée standard qui peut être utilisé pour des selfies. Apple dans l'iPhone 11 Pro et Pro Max ont lancé un système de caméra TRUDEPTH à jour qui utilise un nouveau matériel. La caméra à jour est capable d'enregistrer 60 FPS vidéo en 4K avec une aide pour une vidéo de variation dynamique prolongée à 30 fps. La puce A13 comporte un moteur neuronal à 8 nœuds de la technologie suivant que Apple dit est plus rapide que jamais pour l'analyse de la photographie et de la vidéo réelles.  

No comments:

Post a Comment

Comment 9 choses vont changer votre façon d'approcher Battlefield 2042

Par exemple, voulez-vous fut un équipage de 1942 périodes contre les ennemis équipés d'armes à branches et de technologie? Vous devrez j...