Saturday, December 11, 2021

Caractéristiques de l'iPhone 11

Le boîtier est conçu avec une mission: jusqu'à 12 ft Drop Safety. Ceci est une chute de 14,8%. De l'iPhone Treize gamme, devrait être composé d'un mini-iPhone 13 de 5,4 pouces, un iPhone 13 de 6,1 pouces, un iPhone de 6,1 pouces iPhone Treize Pro, et un iPhone 13 Pro Max de 6,7 pouces, 39,8% des clients Android Ouvrir Pour changer les plus fascinés dans l'iPhone 13 Pro Max. Près d'un tiers (31,9%) cité «manque de scanner d'empreintes digitales» comme principale raison de ne pas passer à l'iPhone 13. Les scanners d'empreintes digitales, une caractéristique de base de la plupart des gadgets Android, ne sont toujours pas trouvés dans les iPhones actuels et tandis que les Apple L'identifiant de visage alternatif est aussi rapide et sécurisé, il a confirmé être moins efficace alors que porter des masques de visage. Pendant ce temps, une majorité (81,7%) des clients Android a révélé qu'ils ne semblent pas être fascinés dans le prochain iPhone Vary. Dans une enquête récente Sellcell, 44% des utilisateurs de l'iPhone actuels ont révélé qu'ils ont l'intention d'améliorer un modèle iPhone Next-Gen après son lancement. En avance sur une rafraîchissement ou une mise à jour attendue, les gadgets de génération actuels et de dernière génération peuvent être épuisés en stock, car Apple fait de la place pour les nouveaux modèles. 

Le silicium de pomme M1 La puce a été annoncée en novembre de la dernière année et depuis son annonce, Apple l'a étendue à des marchandises supplémentaires, ainsi que l'iPad Pro. Par exemple, l'IMAC 24 pouces, alimenté avec la puce de silicium de pomme M1, n'est actuellement pas moins de trois à quatre semaines. En réalité, tous les produits avec la puce de silicium de M1 Apple sont actuellement éprouvant une forme de retard. Les occasions de livraison intégrées pour plusieurs marchandises M1 pourraient servir de preuve supplémentaire que la pénurie de puces limite directement la fabrication de M1, entrave les occasions de transport et la disponibilité générale. 16.7 PC a déclaré qu'ils n'envisennent pas d'envisager de passer à la suite de la personnalisation limitée de l'IOS, 12,8 PC ont indiqué que l'absence d'aide de l'IOS pour les applications de défilement de défilement, 12,1% citées de conception générale et de matériel, et 10.four pourcentage ont déclaré que la numérisation "intrusive" pour bébé sexuel Le matériau d'abus (CSAM) était la principale cause de changement de vitesse. L'enquête a découvert que 18.three des clients Android envisageraient de passer à un iPhone 13. Il s'agit d'une baisse majeure de l'année dernière, lorsque 33,1% des utilisateurs d'Android ont été ouverts à passer à un modèle iPhone 12. Le manque d'aide de l'OS pour les applications de Sideloading est le disjoncteur de la transaction d'environ 13% des clients Android qui n'ont pas l'intention de passer à l'iPhone 13. Contrairement à l'Android, les unités IOS, à l'exception de JailBroken, n'autorisent pas les clients d'installer des applications téléchargées à partir de la version en ligne. ou des marchés de troisième get Ensemble en raison de préoccupations de sécurité. 

Précédent à attacher le nœud, Caroline - qui vaut maintenant 20 millions de £ - et Sergio a signé un prénup, avec la bombe blonde récemment la vérifie optimisme pour son avenir, peu importe certaines considérations raisonnables. Depuis que nous avons maintenant des invitations à l'occasion d'Apple le 14 septembre, nous sommes susceptibles d'entendre plus sur les projets d'Apple pour la voie à suivre pour l'iPhone. Ni les XR ni l'onze de l'aide 5G Connectivité - Apple n'embrasserait pas la communauté de données excessive de la vitesse avant l'iPhone 12. Il prévu de rester dans tous les modèles futurs aussi - bien jusqu'à l'arrivée de 6G? Pour freiner le déroulement des photographies d'abus de bébé, Apple est configuré pour introduire une nouvelle caractéristique de numérisation qui examinera si les hachages d'images que vous téléchargez sur iCloud correspondent à une base de données de matériaux de maltraits sexuels connus ou de haubans CSAM. ID tactile manquant et la nouvelle caractéristique de numérisation de photos controversée figurent parmi les principales raisons pour lesquelles les utilisateurs d'Android sont reportés à la mise à jour de l'iPhone à venir. 31,9% des utilisateurs d'Android ont déclaré que l'absence d'un scanner d'empreintes digitales de l'iPhone 13 pour l'authentification était l'objectif principal qu'ils n'envisageront pas de commutation.  

No comments:

Post a Comment

Comment 9 choses vont changer votre façon d'approcher Battlefield 2042

Par exemple, voulez-vous fut un équipage de 1942 périodes contre les ennemis équipés d'armes à branches et de technologie? Vous devrez j...